Attention!

Du 01/07/2021 au 31/09/2021 nous ne sommes plus joignables par la Rembert Dodoensdreef en raison de travaux routiers.

Vous ne pouvez nous rejoindre que par le Baudelohof via la Bibliotheekstraat.

Nous nous excusons pour le dérangement.

Bières

Visite de la brasserie

Webshop

Accessibilité

Nouvelles

Formation au Sénégal

Actualité 18/03/20 - Formation au Sénégal   La brasserie Gruut s'entraîne constamment. Notre maître brasseur s'est rendu au Sénégal pour en savoir plus sur l'utilisation du sorgho dans le brassage de la bière. Cet ingrédient est au cœur de la fabrication de bières sans gluten. Elle est donc arrivée à Dakar et s'est rendue à [...]

Informations relatives au COVID-19

Actualité 14/03/2020 - Informations relatives au COVID-19   En raison de la récente épidémie du virus COVID-19, nous, en tant que brasserie, sommes également obligés par le gouvernement de fermer nos portes. Bien sûr, la santé passe avant tout, même avant la bière! Ensemble, nous veillerons à survivre à ce virus afin de pouvoir ensuite [...]

Nos nouvelles maîtresses sont arrivées!

Actualité   10/03/2020 - Nos nouvelles maîtresses sont arrivées! Tous les quelques mois, chez Gruut, nous faisons quelques expériences avec différents ingrédients. Les bières que nous obtenons sont ensuite vendues jusqu'à épuisement des stocks. Cette fois, les soi-disant maîtresses que nous avons brassées sont: Malta de Limon et Mango Tango.   Malta de Limon est [...]

Un Ghent Gruut brune sans gluten

Actualité 28/11/19 - Un Ghent Gruut brune sans gluten   Quoi de mieux que de faire une bonne bière que tout le monde peut boire? C'est le but de notre tout nouveau brun sans gluten. Cette bière a été élaborée comme une bière trappiste pour rendre le plaisir accessible à tous. Grâce à l'utilisation d'ingrédients [...]

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

Covid-19 throws a spanner in the works again in our Gruutjes.

Unfortunately.

Our café & kitchen are therefore closed.

BUT

What we can offer you:

When?

Mn – Fri: 5:00 pm

Sat – Sun: 4:00 pm

 

Description gift:

5 different Gruutjes + 1 glass

In gift box

To be consumed only at home!

 

 

Extra options:

Book a boat trip around Ghent

Prior to your brewery visit

And that for a supplement of 13 €!

Don’t forget your mouth mask! 😉

Beers

Visit our brewery

Webshop

Accessibility

News

Training in Senegal

Gruut news 18/03/20 - Training in Senegal   The Gruut Brewery is constantly training. Our master brewer went to Senegal to learn more about the use of sorghum in brewing beer. This ingredient is at the heart of making gluten-free beers. Hence, she arrived in Dakar and traveled to the countryside about 50 kilometers away. [...]

Information regarding to COVID-19

Gruut news 14/03/2020 - Information regarding to COVID-19   Due to the recent outbreak of the COVID-19 virus, we as a brewery are also obliged by the government to close our doors. Of course, health still comes first above all else, even above beer! Together we will ensure that we survive this virus so that [...]

Our new mistresses have arrived!

History Medieval herbs The anamorfose Gruut news Sustainable entrepreneurship   10/03/2020 - Our new maîtresses have arrived! Every few months we at Gruut do a few experiments with different ingredients. The beers we obtain are then sold while stocks last. This time, the so-called mistresses we have brewed are: Malta de Limon and Mango Tango. [...]

A gluten-free Ghents Gruut brown

Gruut news 28/11/19 - A gluten-free Ghents Gruut brown   What could be better than making a nice beer that everyone can drink? That's the purpose of our brand new gluten-free brown. This beer has been developed like a Trappist beer to make fun accessible to everyone. Thanks to the use of ingredients such as [...]

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop