Entrepreneuriat durable:

 

Voici une discussion sur certains des piliers de la responsabilité sociale des entreprises, que Gruut défend déjà.

 

1. Pas de pauvreté: la brasserie Gruut aide à lutter contre la pauvreté en Afrique. Diverses bières utilisent du «sorgho», un produit extrait en Afrique. Nous payons le juste prix pour cela et aidons donc le tiers monde.

 

2. Bonne santé et bien-être: Annick, PDG de Gruut, veille à ce que tous les employés se sentent bien au travail à tout moment. En cas de problème, elle est toujours prête à écouter et à aider.

 

3. Égalité des sexes: à la brasserie Gruut, il n’y a aucune différence entre les hommes et les femmes. Tout le monde est traité de la même manière, comme il se doit.

 

4. Eau propre et installations sanitaires: Tout le monde a accès à l’eau potable au travail et l’accès aux installations sanitaires est également accessible à tous. Il y a des toilettes pour hommes, pour femmes et pour handicapés.

 

5. Énergie abordable et durable: De nombreux panneaux solaires sont installés sur le toit de la brasserie Gruut. Gruut utilise donc une énergie durable et renouvelable.

 

6. Travail décent et croissance économique: à la brasserie Gruut, personne ne sera jamais invité à effectuer un travail dégradant. Nous nous efforçons également de croître constamment en tant qu’entreprise, nous le faisons toujours de manière durable. Nous gardons à l’esprit l’environnement et le bien-être de notre personnel dans chaque action.

 

7. Industrie, innovation et infrastructure: la brasserie Gruut est un précurseur en matière d’innovation sur le marché de la bière. Nous ne produisons pas avec du houblon, mais avec une combinaison spéciale d’herbes. Cela nous distingue des autres producteurs de bière.

 

8. Réduire les inégalités: grâce à notre achat de sorgho en Afrique, nous contribuons indirectement à réduire les inégalités entre riches et pauvres.

 

9. Villes et communautés durables: La production de la brasserie Gruut est totalement sûre pour le personnel et l’environnement. En tant qu’entreprise, nous essayons d’être durables et de recycler tous nos déchets.

 

10. Consommation et production responsables: À la brasserie Gruut, nous ne sommes pas gênés par les aliments jetés. Nous offrons à nos clients la possibilité de manger ici, mais c’est sur commande à l’avance. En conséquence, nous avons des portions par personne et nous devons à peine jeter la nourriture. Nous essayons également de recycler tout ce que nous pouvons.

 

11. Paix, justice et services publics solides: les clients qui ont des plaintes peuvent toujours visiter notre site Web. Cette réclamation sera alors traitée et la personne en question sera contactée pour résoudre le problème. Nous essayons également de traiter les plaintes de notre personnel en interne et de les résoudre le plus efficacement possible.

 

Conclusion: Avec 11 des 17 piliers que nous prenons déjà en compte, la brasserie Gruut est en passe de devenir une entreprise parfaitement durable. La responsabilité sociale des entreprises est quelque chose que nous considérons comme primordial depuis le début de la brasserie.

 

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop